Photoshow sur page perso free

View previous topic View next topic Go down

Photoshow sur page perso free

Post  oliv59 on Tue May 15, 2012 4:58 pm

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce superbe "programme" de site web.

Par contre, j'aimerais utiliser photoshow sur une page perso free : omtdc.free.fr

Malheureusement après plusieurs tentatives de changement de configurations, cela ne fonctionne pas. Crying or Very sad

Auriez-vous une idée ?

Merci. Cordialement.

oliv59

View user profile

Back to top Go down

Re: Photoshow sur page perso free

Post  last.loading on Tue May 22, 2012 5:41 pm

Bonjour,

je m'excuse d'avance je suis un newbie en site web. Je souhaite faire une galerie photo sur mon site(moi aussi chez free) avec votre photoweb. J'ai uploader les fichiers et modifier config.php : et j'obtiens cela :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/146/sda/5/1/last.loading/sessions/sess_667583f976e8ccaefb13606f741bddb8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/146/sda/5/1/last.loading/index.php on line 33

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/146/sda/5/1/last.loading/index.php:33) in /mnt/146/sda/5/1/last.loading/index.php on line 33

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/146/sda/5/1/last.loading/index.php:33) in /mnt/146/sda/5/1/last.loading/index.php on line 33

Fatal error: Call to undefined function: spl_autoload_register() in /mnt/146/sda/5/1/last.loading/index.php on line 49

Warning: Unknown(): open(/mnt/146/sda/5/1/last.loading/sessions/sess_667583f976e8ccaefb13606f741bddb8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/146/sda/5/1/last.loading/sessions) in Unknown on line 0

Pouvez vous m'aidez ?

meci

last.loading

View user profile

Back to top Go down

Re: Photoshow sur page perso free

Post  last.loading on Tue May 22, 2012 6:44 pm

c bon pour les 2 premières erreur : il faut un dossier vide sessions a la racin et un fichier .htaccess avec php 5 pour utiliser php 5.

Je commence a utiliser l'interface admin et j'ai ca :

Invalid argument supplied for foreach() in <b>/mnt/146/sda/5/1/last.loading/src/classes/Judge.php</b> on line <b>183</b><br />
edit : a priori la fonction glob() est bloqué ds php sur free.fr y a t il une solution autre ?
sinon comment supprimer un dossier ?

merci

last.loading

View user profile

Back to top Go down

Quelqu'un a t-il reussi sur Free ?

Post  leyeti77 on Mon Jul 23, 2012 9:38 am

Sur une Dedibox, j'ai un site avec Photoshow qui fonctionne bien, mais j'aimerai en créer un autre sur mes pages perso Free.
Est-ce que quelqu'un a réussi ? car j'ai les mêmes soucis que les posteurs précédents.
Merci

leyeti77

View user profile

Back to top Go down

RESOLU

Post  juju.manue on Sat May 18, 2013 10:50 pm

La solution est sur github :
github.com/thibaud-rohmer/PhotoShow/issues/108

Il faut encore a ce jour mofidifier le fichier judge.php, mais ca marche, meme chez FREE.
A+

juju.manue

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top